Plateau N°2 Doullens
6 octobre 2018 13:45
13:45 - 6 octobre 2018

Talmas 1 : Sasha D., Loïs M., Théo D., Eden M., Luis D.et Léo Paul H. encadrée par Sebastien De Pourcq/Remi Marechal.
Bilan : 5M 3V 0N 2D

Talmas 2 : Odelin B.B., Alexi V., Nathan C., Clément T.B. et Alexi T. encadrée par Olivier Hagard/Christophe Cozette/Thierry Mehaye.
Bilan : 5M 2V 1N 2D

Talmas 3 : Gabriel D., Sacha D., Izé V., Marceau J. et Elias A.L., encadrée par Xavier/Thierry Mehaye
Bilan : 5M 3V 0N 2D

Talmas 4 : Lenny A., Danyls D., Nathan B., Swann R et Tom P. encadrée par Cédric Alexandre/Christophe Boyaval.
Bilan : 5M 2V 0N 3D

Talmas 5 : Charles L., Jade K., Loucka M., Mathis B., Arthur P. encadrée par Thierry Mehaye/Sebastien Kubik.
Bilan : 5M 1V 1N 3D

Talmas 6 : Enzo et Lorenzo C., Clément D., Lucas K. et Robin D. encadrée par Guillaume Kuzmiak/Thierry Mehaye
Bilan : 5M 1V 1N 3D 7BP 12BC -5

N N ? ? ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.