ASS. SPORTIVE TALMAS  PICARDIE : site officiel du club de foot de TALMAS - footeo
Amiens Ac
U 13 BRASSAGE 3 - NIVEAU 1
8
2
22 septembre 2018 11:00
U12
1'
NC
11'
NC
17'
NC
22'
NC
29'
NC
40'
NC
59'
NC
  • Couvert
  • Sec
1 min
But encaissé
7 min
But marqué
Passe décisive
11 min
But encaissé
17 min
But encaissé
22 min
But encaissé
23 min
But marqué
29 min
But encaissé
32 min
But marqué (CSC)
40 min
But encaissé
59 min
But encaissé
Stade Gustave Charpentier
Gazon synthétique
11:00 - 22 septembre 2018
NC
NC
NC

Une Défaite logique mais héroïque
3ème match de cette 1ère phase de Brassage qui en compte 7 afin d’établir des divisions en fonction du classement.
L’adversaire du jour est Amiens AC qui comme nous a 1 victoire (9-1 vs Gamaches) et 1 Match nul (4-4) la semaine dernière vs les U12 (1) de Camon.
C’est sur une surface synthétique rapide que les 13 enfants, soit le groupe en entier, est convoqué et présent pour une rencontre qui sera difficile face à des U13 athlétiques, avec qq individualités rapides.
Les consignes et le maitre mot est combativité, ne pas reculer pour ne pas etre acculé devant nos buts, et jouer les contres à fond en jouant en première intention, et un marquage rigoureux sur les côtés, en insistant sur les premières minutes pour jouer sans appréhension et en conservant notre fidèle 3-3-1.


1ère mi-temps. (5-2)
Malheureusement cela démarre mal puisque d’entrée de jeu, Amiens marque sur leur 1ère occasion dès la 1ère minute... (1-0). Mais au fur et à mesure, nous luttons et reprenons confiance en faisant les efforts ensemble, et à la 7ème mn, sur un superbe service de Lison dans l’espace pour Alexis sur le coté droit, Alexis d’une frappe intérieure égalise. Amiens doute mais repart et reprend l’avantage à la 12ème mn sur un cafouillage, et fait le break sur corner à la 17ème mn (3-1). Les garçons ont pris un coup sur la tête, et Amiens marque un superbe 4eme but d’une reprise de volée à la 22ème mn (4-1). C’est sévère et réaliste, mais l’équipe ne se décourage pas, et sur un coup franc excentré côté droit au milieu du terrain, Titouann envoie le ballon en pleine lucarne sous la transversale (4-2). L’espoir renait mais à la dernière minute, Amiens ajoute un 5ème but... (5-2), c’est le score à la mi-temps avec une 1ère mi-temps engagé et intense.
La mi-temps vient à point nommé pour féliciter les enfants de leurs efforts, malgré le score, et de continuer en étant attentifs au début de match, avec qq réglages au niveau de leur milieu qui nous pose beaucoup de problèmes.


2ème mi-temps (8-2)
Elle redémarra comme la 1ère mi-temps avec un but malheureux de Néo contre son camp déviant une frappe dans son propre but. (6-2). Et 10 mn plus tard, Amiens AC ajoute un 7ème but (7-2). Puis le show Brayann commence avec beaucoup de situations chaudes bien gérées par notre défense héroïque et notre gardien qui repousse toutes les tentatives. Amiens AC domine logiquement, et nous courrons beaucoup après le ballon, et reculons beaucoup mais nous restons dangereux sur corners et sur quelques situations offensives. Le match touche à a fin et Amiens enfonce le clou avec un 8ème but. Score Final 8-2

Bilan :
C’est une défaite logique sur la physionomie du match, mais aucun regret excepté nos débuts et fin de mi-temps, et notre replacement défensif qui est à améliorer.
Pour le reste, je suis très fier de la prestation de TOUS et TOUTES (titulaires comme remplaçants) car nous avons fait plus que lutter face à une très belle équipe U13, il faut le reconnaitre.
On dit que certaines victoires sont des match référence, et bien, cette défaite est un match référence sur l’engagement, l’implication, et la combativité des garçons et des filles, et sans jamais se décourager, avec beaucoup d’envie. Bravo !


Petit mot de bon rétablissement au joueur de l’Amiens AC évacué par le pompiers suite à une mauvaise chute.
Grand merci aux parents présents fidèles et si importants
Merci à Olivier, Romain et à Arnaud pour la touche.


A Mardi

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

U12

6 Derniers matchs

N G N P P

Répartition des buts

14 buts marqués
26 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

PROCHAINS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
Gardien
défenseurs
Défenseur droit
Défenseur droit
Défenseur gauche
Défenseur droit
Défenseur central
Défenseur central
milieux
Milieu offensif centre
Milieu offensif droit
Milieu offensif gauche
Milieu offensif droit
attaquants
Attaquant
Attaquant

RENDEZ-VOUS

22 septembre 2018 10:30
30 RUE LEO LAGRANGE 80000 Amiens

Commentaires

Staff
Cédric  Martin
Cédric Martin 23 septembre 2018 15:48

Vous avez rencontré une équipe qui joue très bien au ballon et il n'y a vraiment pas à rougir du résultat. Dommage pour ces buts pris en début et fin de mi temps. Il faut continuer avec la même envie.

benoit et manuella fovelleet pallix 23 septembre 2018 12:48

Bravo les garcons les filles beau matchs samedi fière de votre équipe vous avez rien lâché c'est super même avec le résultat, entendre les parents de autre équipe nous dire bien votre équipe sa fait très plaisir nous parents kenavo

Staff
COACH ASTP
COACH ASTP 23 septembre 2018 12:03

Cela fait partie des depacements difficiles contre de belles équipes . Mais visiblement les joueurs se sont bien battus et seront récompensés très vite c'est certain

Staff
Sebastien Blumel
Sebastien Blumel 22 septembre 2018 21:44

Une lourde défaite pour un groupe qui ne demerite pas ! Ne lâchez rien et continuez à nous faire vivre de belles émotions.

SENIORS CHAMPIONNAT

U16 CHAMPIONNAT

LES U16 FÉMININES