ASS. SPORTIVE TALMAS  PICARDIE : site officiel du club de foot de TALMAS - footeo
Amiens Rc
U 13 BRASSAGE 5 - NIVEAU 1
6
1
13 octobre 2018 11:00
U12
4'
NC
17'
NC
27'
NC
28'
NC
33'
NC
50'
NC
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
4 min
But encaissé
17 min
But encaissé
27 min
But encaissé
28 min
But encaissé
33 min
But encaissé
45 min
But marqué
50 min
But encaissé
Stade Moulonguet
Gazon synthétique
11:00 - 13 octobre 2018
NC
NC
NC

Une Nouvelle Défaite méritée…


5ème match de brassage
Après un début prometteur face à Doullens 2 et Camon 4, nous avons enchainé 2 défaites cuisantes dont celle de Samedi dernier face au Pigeonnier à domicile nous laissant un gout amer.
C’est une nouvelle fois une équipe d’Amiens, le RC Amiens 1 ou le match a lieu avec des conditions idéales et sur le nouveau terrain synthétique, bref cela donnait envie…
Brayann blessé, Rachel absente et Rehan pas encore qualifié ce sont 11 enfants présents pour ce match qualifié de révolte en avant match en essayant de monter un visage plus conquérant fidèle à nos valeurs et à la qualité du groupe.
Brayann blessé, c’est donc titouann qui officiera dans les buts, Raphael habituellement arrière gauche repositionné en central.
Les consignes sont claires et très courtes : impact, produire du jeu, sans balancer systématiquement devant, prendre en compte la surface synthétique, et les empêcher de frapper au but.


1ère mi-temps
Le début de match démarre plutôt bien ou nous essayons de construire avec un bon positionnement, mais cela ne va pas durer longtemps, car à la 5ème mn Titouann encaisse son 1er but d’une superbe frappe barre rentrante. Et puis Nathan blessé sort et ne rentrera plus dans le match avec une nouvelle réorganisation qui se met en place. Nous nous procurons une seule occasion sur corner et une reprise de Lison au 1er poteau. Puis nous encaissons un second but en contre à la 15eme mn. Nous sommes dominés et prenons l’eau de partout … Pris de vitesse par des petits gabarits rapides, partant dans le dos de notre défense, bref c’est un miracle si nous restons à 2-0 mais aussi lié à la perf de Titouann dans les buts… Nous approchons de la mi-temps et le RC Amiens triple le score suite à un ballon mal relancé et ajoute un 4ème but 1 mn plus tard juste avant la mi-temps sur un pénalty un peu sévère.
La mi-temps arrive à point nommé sur ce score de 4-0. Le discours est un peu musclé car je ne suis pas satisfait de la prestation des garçons durant cette première période ou nous sommes rentrés timidement et avons laissé jouer notre adversaire.

2ème mi-temps
Elle sera beaucoup mieux dans notre agressivité et notre marquage plus serré sur leurs ailes mais cela ne sera pas suffisant. On joue depuis 5 mn et un de leurs grands gabarits part du milieu de terrain et s’en va tromper tranquillement titouann (5-0). Nous sommes un peu plus concernés et nous réduisons le score sur un coup franc d’Alexis coté Gauche (5-1). Mais le RC Amiens aura beaucoup d’occasions et inscrira logiquement un 6ème but 10 mn avant la fin


Bilan :
C’est toujours très difficile de faire des résumés surtout pour des défaites qui s’enchainent. Le RC Amiens a mérité sa victoire et nous avons malheureusement mérité notre défaite face à un adversaire qui était pourtant à notre portée. Déçu et frustré forcément car je sais que ce groupe très attachant a le potentiel et les capacités de faire mieux en étant plus concentré, plus appliqué dans notre marquage et plus agressifs dans les duels. Nous savions que cette phase de brassages en Niveau 1 allait etre très compliquée face à des équipes plus affutées et plus « agées » mais nous n’affichons pas le meme visage le mardi soir à l’entrainement et le samedi en match ou nous jouons un peu avec le frein à main, il faut se libérer et vite se remobiliser pour les 2 derniers matchs de brassage à venir.


C’est une période difficile en termes de resultats mais ces matchs face à des adversaires plus fort parfois ne doivent pas nous décourager mais au contraire nous motiver pour pouvoir progresser et je suis convaincu qu’il y aura des jours meilleurs


Une mention spéciale à Titouann dans les buts auteur de nombreux arrêts.
Un grand merci à Brayann blessé mais présent le mardi soir à l’entrainement et le samedi pour soutenir ses copains.


Rendez-vous Mardi pour l’entrainement et le début comme communiqué de l’opération « Pack survêt ASTPF ».

 

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

U12

6 Derniers matchs

N G N P P P

Répartition des buts

16 buts marqués
30 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
défenseurs
Défenseur droit
Défenseur droit
Défenseur gauche
Défenseur droit
Défenseur central
Défenseur central
milieux
Milieu offensif centre
Milieu offensif droit
Milieu offensif gauche
Milieu offensif droit
attaquants
Attaquant
Attaquant

RENDEZ-VOUS

13 octobre 2018 10:30
Stade Moulonguet 122 RUE LOUIS THUILLIER 8000 Amiens
1 voiture disponible
5 places disponibles

LIEU DU MATCH

Commentaires

Staff
Cédric  Martin
Cédric Martin 13 octobre 2018 21:21

Période compliquée pour les U12 qui ne doivent pas baisser les bras. Nous avons aussi connu ce type de mauvaise série la saison dernière, il faut rester solidaire et s'accrocher. C'est en retrouvant vos qualités qui sont toujours présentes que vous allez retrouver le chemin de la victoire. Il reste 2 matchs pour cela.

Laurent Douay est devenu membre environ 1 heure
Arnaud Dhaussy et Cédric Martin ont commenté U12 / SAINS ST-FUSC ENT. environ 2 heures
Cédric Martin et Thierry MARTIN ont commenté U13 / ENGLEBELMER FR environ 3 heures
Remi Marechal est devenu membre environ 3 heures
2-4
U12 / SAINS ST-FUSC ENT. environ 3 heures
U12 / SAINS ST-FUSC ENT. : résumé du match environ 3 heures
4-6
U13 / ENGLEBELMER FR environ 6 heures
U13 / ENGLEBELMER FR : résumé du match environ 6 heures
U11 : nouveau joueur 1 jour
U6 : nouveau joueur 1 jour
Nicolas Moutinho est devenu membre 3 jours
Nos gazelles en coupe de Picardie : nouvelles photos 3 jours
Nos gazelles en coupe de Picardie et La montoye / ASTPF victoire 2 buts a 1 3 jours
La montoye / ASTPF victoire 2 buts a 1 : nouvelles photos 3 jours
Détection de somme des U15 feminine 3 jours

SENIORS CHAMPIONNAT

U16 CHAMPIONNAT

LES U16 FÉMININES