ASS. SPORTIVE TALMAS  PICARDIE : site officiel du club de foot de TALMAS - footeo
U12
U 13 BRASSAGE 6 - NIVEAU 1
2
4
20 octobre 2018 11:00
20'
NC
32'
NC
50'
NC
57'
NC
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
20 min
But encaissé
27 min
But marqué
32 min
But encaissé
37 min
But marqué
50 min
But encaissé
57 min
But encaissé
11:00 - 20 octobre 2018
NC
NC
NC

Une Nouvelle Défaite frustrante mais encourageante !

6ème Match de Brassage dans ce niveau 1 avec la reception de Sains/Saint Fuscien.
Avant cette rencontre nous occupions la 41eme place sur 46 du classement (avec 1 victoire, 1 nul, et 3 défaites consécutives) face à un adversaire qui lui est classé 46ème (dernier du niveau 1) avec 4 défaites et 1 nul.
Autant dire que c’est une rencontre équilibrée qui se profile avec 11 joueurs convoqués.

1ère mi-temps
Je décide de changer notre système de jeu, en passant de notre classique 3-3-1 à un 2-4-1 avec 2 défenseurs et surtout 4 milieux pour apporter un peu plus de densité au milieu, ce qui nous avait manqué notamment à la récupération de la balle.
Mais avec du recul, je me rends compte que les garçons sont perdus sur cette mi-temps avec beaucoup de déchets techniques et des erreurs individuelles ou nous gardons trop le ballon et ne le lâchons pas assez vite.
Cette mi-temps est terne, pauvre en occasions de part et d’autre, mais c’est notre adversaire qui ouvre la marque suite à une mésentente défensive à la 20ème mn. Nous avons un petit sursaut d’orgueil par Rachel ou sa frappe s’écrase contre le poteau, mais Pierre J égalise 3 mn avant la mi-temps (1-1)

2ème mi-temps
Elle démarre plutôt mal puisqu’on joue seulement depuis 2mn, et sur un coup franc excentré coté droit, Sains reprend l’avantage sur une frappe logée sous la transversale. (1-2)
Mais l’équipe ne se décourage pas, et Pierre Louis d’une reprise de volée de l’extérieur suite à un centre de Raphael, égalise, un beau but qui vient récompenser l’excellent début de saison de Pierre Louis U11. Puis nous repassons à notre bon vieux 3-3-1 et cette égalisation va nous donner de l’envie et de la projection vers l’avant. Nous sommes dominateurs et multiplions les occasions de buts sur corner, coup franc de Titouann sur la barre, tete de Raphael ; nous multiplions les situations dangereuses par Rehan qui jouait son 1er match, Lison, Pierre J, Pierre C, Rachel, Pierre Louis, Nathan …mais rien n’y fait cela ne rentre pas. Et nous avons laissé passer notre chance car 10mn avant la fin leur numéro 4 qui nous a posé beaucoup de problèmes permet à son équipe de reprendre l’avantage, et il enfonce le clou 5 mn plus tard (27ème mn) en faisant le break … Score final 2-4


Bilan
Forcément au point de vue comptable c’est notre 4ème défaite consécutive. Nous avons raté notre 1ère mi-temps avec trop de déchet technique dans nos bases, nos contrôles et nos passes, avec aussi mea culpa, un changement de système de jeu qui n’était pas forcément le plus percutant. Nous avons eu un temps très fort en 2ème mi-temps de la 35ème mn à la 50eme mn avec une grosse domination mais la finition n’a pas été au rendez-vous, au contraire de nos adversaires qui ont été plus que réalistes avec 4 occasions et 3 buts en 2ème mi-temps. Un peu cruel...
Je ne suis pas déçu par les joueurs mais plus par ce résultat très frustrant vu la physionomie car le nul aurait été largement mérité pour les garçons qui ont beaucoup donné pour arracher cette victoire tant attendue...
Le prochain et dernier match de brassage aura lieu le Samedi 3 Novembre


Un grand merci
- Aux parents, à Olivier Begue, Brayann toujours blessé, Gabin et Dim non convoqués mais présents, Nathan Briche ancien joueur tous venus nous supporter et nous soutenir, merci à eux !
- Arnaud et Romain pour l’arbitrage
Un bon anniv du jour à Raph pour ses 11 ans et Rehan (15 octobre)
Bonnes vacances aux enfants
Rendez-vous Mardi avec la meme envie et la meme banane, les entrainements se poursuivent pendant les vacances scolaires.

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

U12

6 Derniers matchs

G N P P P P

Répartition des buts

18 buts marqués
33 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

PROCHAINS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
défenseurs
Défenseur droit
Défenseur droit
Défenseur gauche
Défenseur droit
Défenseur central
milieux
Milieu offensif centre
Milieu offensif droit
Milieu offensif gauche
Milieu offensif droit
Milieu droit
attaquants
Attaquant

RENDEZ-VOUS

20 octobre 2018 10:30
Stade Talmas
1 voiture disponible
2 places disponibles

LIEU DU MATCH

Commentaires

Staff
COACH ASTP
COACH ASTP 21 octobre 2018 20:11

Un match au résultat cruel avec un adversaire avec une réussite insolente . Mais il faut garder le moral et s’appuyer sur cette seconde période de qualité . Et nul doute que la prochaine victoire aura encore plus de saveur après ces périodes difficiles . De la saveur et et de la valeur face à des adversaires de qualité .

Arnaud Dhaussy 20 octobre 2018 19:18

Vu de ma position d arbitre central, on ne peut pas dire que nos u12 ne se sont pas battus. Certes timides en première mi tps, nos u12 sont montés en puissance et n ont pas, hélas, étaient récompensés. Je suis persuadé que le travail accompli à l entraînement, l envie, leur bonne humeur ne peuvent que faire tourner la roue du bon côté. Effectivement il reste un match de barrage et ensuite la vraie compétition commencera. Je crois en eux. Alors vamos

Staff
Cédric  Martin
Cédric Martin 20 octobre 2018 19:08

Comme on dit quand ça veut pas ... Malgré tous les efforts consentis aujourd'hui. On connait tous la qualité du groupe, ça va venir. Il reste un match pour bien finir et ensuite c'est une nouvelle compétition qui commence. A un moment la roue va tourner et ce sera dans le bon sens

SENIORS CHAMPIONNAT

U16 CHAMPIONNAT

LES U16 FÉMININES