Villers Bocage
17 octobre 2020 13:15
13:15 - 17 octobre 2020

Deuxième plateau de la saison à Villers Bocage.
6 équipes présentes : Villers Bocage, Talmas 1 et 2, Bernaville, Querrieu et Ribemont sur Ancre.

Les équipes sont encadrées par Éric et Thierry.
Talmas 1 composée de Thomas, Mathis, Valentin, Nahel, Aloïs, Gabriel, Abel et Noah est encadrée par Éric.
Talmas 2 composée de Noëlyne, Chloé, Soline, Clémence, Valentine, Esther et Manon est encadrée par Thierry.

Résultats de Talmas 1 (résumé d'Eric) :
Talmas 1 - Bernaville : 6 - 1
Talmas 1 - Querrieu : 3 - 2
Talmas 1 - Ribemont : 1 - 2
Ribemont - Talmas 1 : 1 - 2

Les matchs se sont déroulés 6 contre 6, ce qui a permis de faire jouer un maximum les enfants avec 2 remplaçants.
Malgré quelques erreurs dans le placement en défense et des relances risquées dans l'axe, les enfants ont réalisé de belles phases de jeu.
Très bonne cohésion d'équipe ce qui a permis d être solidaire en attaque comme en défense.

Résultats de Talmas 2 (résumé de Thierry) :
Talmas2 - Querrieu : 0 - 4
Talmas2 - Ribemont : 0 - 9
Talmas2 - Bernaville : 2 - 6
Talmas2 - Villers Bocage : 2 - 1

Belle prestation des filles malgré trois défaites. Le placement est quasi respecté et on joue avec plaisir sans se rejeter la faute quand on encaisse un but.
Elles sont combatives malgré les buts encaissés et ne baissent pas les bras.
Le travail est récompensé en fin de plateau car elles débloquent leur compteur au troisième match.
Elles obtiennent même leur première victoire au dernier match. Il faut dire qu'elles étaient super motivées car il y a eu des propos " macho" de la part de l'adversaire, et elles ont répondu de la plus belle des manières.

Bravo les filles, je suis super fier de vous toutes.

Bravo à toutes et à tous ! Très bon plateau dans des conditions idéals de jeu.

Merci aux parents venus nombreux encourager et soutenir les enfants.

Pas d'entraînement pendant les vacances. Reprise le mercredi 04 novembre.
Bonnes vacances aux enfants.

N ? P N

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs